Banner

Farinotti Deborah

Deborah FarinottiDe trains en avions, de métros en bus; bourlingueuse depuis mes 17 ans; j'ai décidé de partir vivre à Londres une fois mon baccalauréat littéraire obtenu en France. Londres l'indomptable a réussi à parfaire mes connaissances en mode tout en me formant au cockney.
On dit qu'un train peut en cacher un autre. Dans mon cas c'était un avion. Retour en France après une année d'incandescence Londonienne.
Je fais mes armes à l'université de Metz où j'obtiens ma licence d'anglais (équivalent du BA).
Il fallait s'en douter, la bougeotte me reprend rapidement, je mets cette fois ci le cap sur Bruxelles pour y intégrer une école de traduction.
Je suis toujours de très près les tendances, commence à rédiger des articles de mode que je garde pour moi.
La Belgique ne réussissant pas à combler ma soif de mode, je prends un nouvel avion et traverse l'Atlantique: Montréal, me voici! J'obtiens mon diplôme de journalisme de l'université Concordia et rédige enfin publiquement! Je travaille comme blogueuse chez Wordans, puis découvre Montreal Fashion BizVie pour qui je couvre la semaine de la mode; j'y rédige des articles, y tiens la colonne street style.
Pour les nouvelles fraiches, je vais prochainement apparaitre sur le site du guide Noo pour d'autres articles, critiques, méchancetés, moderies...pour vous servir.

If you are looking for talented writers, you should contact Deborah. As a regular contributor she is a Bizvie Endorsed Fashion Writer

Click here to get in touch with Deborah.

Facebook Twitter RSS Feed 
Join us on Twitter
Upcoming Fashion Events
Fashion Biz Newsletter
* indicates required
Banner