Eve Gravel En Privé

Spotlight
Farinotti Deborah
Eve Gravel, 30 ans, 15 collections à son actif, un talent monstre, ce genre de styliste qui nous fait dire qu'on a pas toujours besoin d'extravagance pour plaire.

Après la présentation de sa nouvelle collection à la 18ème édition de la semaine de la mode de Montréal, j'ai eu la chance de la rencontrer pour une séance photos dans ses ateliers.

Des ateliers à son image: simples et beaux. Une certaine pureté régnait avec beaucoup de tons pales, du bois, de grandes vitres donnant sur tout Montréal...Ahhh, on se sent bien chez Eve!

Upload images

Malgré son talent et sa popularité elle reste simple, ne fait pas sa star et prend le temps de répondre aux courriels. Moi qui croyait que dans le monde de la mode, se donner un genre méchant-jamais content-occupé-j'ai pas le temps était devenu monnaie courante; et bien si certains autres stylistes suivent cette mouvance, Eve reste elle même.

Upload images

Pour son actualité, je vous invite à visiter son site sur lequel vous trouverez des pièces à la fois simples et travaillées, élégantes et décontractées à la fois. Sachez également que vous pouvez vous procurer ses pièces dans 9 différents points de vente à Montréal.

J'ai fait ma pré sélection car oui, moi aussi j'ai succombé!

 

Upload images Upload images

 

Crédits

photos d'Eve Gravel: Farinotti Deborah-Salomé

photos de la collection: site d'Eve Gravel.

Share this with your friends!


Like this? Tweet it to your followers!

Latest articles from farinotti deborah

blog comments powered by Disqus

 
Facebook Twitter RSS Feed 
Upcoming Fashion Events

No current events.

Banner
Fashion Biz Newsletter
* indicates required