Karl Lagerfeld expose ses clichés

Spotlight
Farinotti Deborah
Karl Lagerfeld c'est un peu le prêtre de la mode, celui qui dit la messe et bénit tout l'univers de la couture. Il a inventé, créé, recréé les styles, les tendances, les attitudes, il a mis la lumière sur des jeunes filles qui sont passées de porte manteaux à icônes de la mode. Rappelons que Claudia Schiffer et Inès de la Fressange, c'est lui; la nouvelle image et le succès de Chloé, c'est lui; il habille également  Barbie pour les 50 ans de la poupée...la liste est longue!

Bien entendu, c'est lui qui reprend les rênes de la maison Chanel, il conserve le style élégant de Coco et y apporte sa touche; Chanel saura prendre une tournure luxe, raffinée et élégante grâce à Lagerfeld sans jamais trahir l'image de la maison.

Alors on connait Karl pour son catogan, pour ses gants en cuir, pour ses lunettes sombres, son éventail, ses bagues, le noir et le blanc; mais on le connait un peu moins pour ses talents de photographe.

Eh bien, sachez que ses clichés seront présentés du 21 janvier au 20 février à la 18Gallery de Shanghai lors d'une exposition rétrospective. Mais comme c'est un peu loin Shanghai, j'ai voulu revenir sur quelques unes de ses photos, pour le plaisir des yeux!

Karl Lagerfeld 1

Karl Lagerfeld 2

Karl Lagerfeld 3

Karl Lagerfeld 4

Crédits photos: Karl Lagerfeld (www.models.com)

Share this with your friends!


Like this? Tweet it to your followers!

Latest articles from farinotti deborah

blog comments powered by Disqus

 
Facebook Twitter RSS Feed 
Upcoming Fashion Events

No current events.

Banner
Fashion Biz Newsletter
* indicates required