The City - Saison 2

Current Trends
Farinotti Deborah
Voilà Whitney Port et ses copines de retour. La petite Whitney, on la connaissait dans The Hills, mais disons qu'à ce moment là, elle passait plus ou moins inaperçue. La jolie blonde, gentille, qui ne hausse jamais le ton; gentille certes mais un peu inutile aussi.

Alors Whitney s'est éclipsée de The Hills pour avoir la vedette dans The City, et, laissons à César ce qui lui revient: elle s'y connait la petite!

Car oui, Whitney est partie à New York et nous offre du look, du style, de l'insolence vestimentaire, du glamour...c'est tellement agréable!

Alors non, je ne vais pas vous raconter ce qu'il va se passer dans la nouvelle saison de The City, qui va embrasser qui, combien de lattés vont être bus...rien de tout ca, ici ce qui nous intéresse c'est la mode!

J'ai donc fait une petite sélection de looks issus de The City, en attendant de retrouver notre New Yorkaise et ses copines insolentes. Mais c'est vrai qu'elles agacent à avoir tant d'argent, une manucure constamment irréprochable et un brushing impeccable  quelque soit le temps; mais bon, c'est pour ca aussi qu'on aime. Allez les filles, on se fait du bien à la rétine, c'est que du plaisir!

Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos

Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos

Images Credit: Aufeminin, Fanpix

Share this with your friends!

Related Montreal Fashion News...


Like this? Tweet it to your followers!

Latest articles from farinotti deborah

blog comments powered by Disqus

 
Facebook Twitter RSS Feed 
Upcoming Fashion Events

No current events.

Banner
Fashion Biz Newsletter
* indicates required