Eve Gravel rhabille votre rentrée des classes!

Current Trends
Farinotti Deborah
La rentrée approche (bouh!!), je n'ai pas vu l'été passer; comme si j'avais tout juste eu le temps de retirer mes UGG, d'enfiler mon short en jeans, et voilà c'est fini, 10 secondes chrono, retour de la laine, des joues rouges, des bottes, chaussettes hautes tricotées par grand-mère...tout un programme...

Alors oui j'exagère un peu parce que bon, on est fin aout c'est sur mais on va tout de même pouvoir attendre un peu avant de ressortir notre Canadian Goose.

Eve Gravel

Tout ca pour vous parler d'Eve Gravel. Alors là vous vous demandez le rapport entre Eve Gravel, Canadian Goose et les chaussettes de grand mère: à priori aucun (enfin après je ne connais pas Eve dans l'intimité, elle porte peut être très bien la Canadian Goose et les chaussettes de grand mère). La belle Eve nous (vous, eux, tout le monde) propose un concours pour la rentrée (ah, vous voyez qu'il y avait un rapport!mauvaises langues!)

Le principe du concours est assez simple; comme le dit le site "Prenez vous en photo avec une création Eve Gravel et courez la chance de gagner l'une des 2 garde-robes de $500". Sympa notre Eve!

Eve Gravel models

Je ne suis pas sure de devoir expliquer mieux ce qu'il faut faire, enfin si peut être: appuyez sur le déclencheur de l'appareil, souriez (ou pas)...ouais bon bref, vous avez compris. La seule condition est d'envoyer trois photos maximum, toute photo supplémentaire ne sera pas prise en compte. Ah oui, j'allais oublier: j'arrive un peu tard sur l'info, il vous reste jusqu'au 31 aout à 23h59 pour soumettre vos images, alors c'est parti!

Bonne chance et si vous gagnez, tenez nous au courant (on veut voir!!!)

Share this with your friends!


Like this? Tweet it to your followers!

Latest articles from farinotti deborah

blog comments powered by Disqus

 
Facebook Twitter RSS Feed 
Upcoming Fashion Events

No current events.

Banner
Fashion Biz Newsletter
* indicates required